Trouver son équilibre émotionnel avec les Fleurs de Bach


Naturelles et efficaces, les Fleurs de Bach, sont un allié précieux pour accompagner nos états émotionnels négatifs, qu'ils soient ponctuels ou plus ancrés. De la naissance à l'âge adulte, les Fleurs nous aident à retrouver un équilibre et une harmonie émotionnelle au quotidien, dans chaque étapes de nos vies.
Ces élixirs floraux ont été élaborés par le Dr Bach, médecin, chirurgien, homéopathe  et bactériologiste anglais, dans les années 1930, en partant de la constatation de l'influence des émotions sur l'équilibre global et la santé de ses patients. Son souhait était de découvrir une méthode simple, efficace, naturelle, sans aucune contre-indication et utilisable par tous.
                                             Le Dr Edward Bach
 
 
 
Ses recherches révélèrent 38 fleurs, correspondant chacune à une émotion ou un trait de caractère, réparties en sept catégories d'émotion:
- les peurs: 5 Fleurs
- l'incertitude: 6 Fleurs
- le manque d'intérêt pour le présent: 7 Fleurs
- la solitude: 3 Fleurs
- l'hypersensibilité aux influences et aux idées des autres: 4 Fleurs
- le désespoir et le découragement: 8 Fleurs
- le souci excessif du bien-être des autres: 5 Fleurs
Les Fleurs de Bach nous guident, à notre rythme, vers un chemin d'auto-guérison et d'évolution personnelle, en préservant notre corps et notre esprit des émotions négatives.
 
Douces, totalement sûres, sans effets secondaires ni interactions avec des traitements médicamenteux, elles s’adressent à tous, du nouveau-né à l’adulte, quel que soit l’état de santé.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site du Centre Bach ici.
Il est à noter que les Fleurs de Bach ne se substituent pas à un traitement médical.

><
1/38
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now